A   -   B   -   C   -   D   -   E   -   F   -   G   -   H   -   I   -   J   -   K   -   L   -   M   -   N   -   O   -   P   -   Q   -   R   -   S   -   T   -   U   -   V   -   W   -   X   -   Y   -   Z


 

Réseaux sociaux :
Ensemble d’individus ou encore des organisations, reliées par des interactions sociales.
Si le réseau social peut être de type « amical », il est aujourd’hui largement et stratégiquement utilisé à des fins professionnelles, dans le but de développer la portée et l’impact de la diffusion des messages, des produits, des services proposés par les entreprises.
L’avantage de supports tels que les outils sociaux réside dans le fait que l’information se diffuse de manière virale, par les membres-même du réseau en question.
Ainsi une campagne de communication originale, pertinente, pourra générer du buzz, rapidement et à moindre coût puisqu’il n’est donc pas nécessaire de procéder à de l’achat d’espace publicitaire lorsque le réseau est conséquent.

Voir aussi « Outils sociaux »
Voir aussi « Référencement »
Voir aussi « Buzz »
Voir aussi « Communication de marque »