A   -   B   -   C   -   D   -   E   -   F   -   G   -   H   -   I   -   J   -   K   -   L   -   M   -   N   -   O   -   P   -   Q   -   R   -   S   -   T   -   U   -   V   -   W   -   X   -   Y   -   Z


 

Buzz :
Le buzz est une technique de marketing consistant à faire parler d’un produit, d’une offre, d’un événement.
Si le buzz est recherché au travers d’une idée percutante et originale en terme de communication selon la cible définie, il est également le fruit d’une bonne utilisation des acteurs et des outils « réseau ».
Le web est un espace idéal pour mettre en place un buzz, notamment via les outils sociaux qui permettent de s’appuyer sur le prince du « bouche à oreille », misant sur une transmission virale de l’info par les internautes eux-mêmes. Le buzz est également généré par les leaders d’opinions (journalistes) et les blogeurs influents qui relient l’information au travers de leurs réseaux respectifs.

Voir aussi « Campagne de communication »
Voir aussi « Outils sociaux »
Voir aussi « Réseaux sociaux »
Voir aussi « Leader d’opinion »
Voir aussi « Communication événementielle »
Voir aussi « Communication de marque »